Besoin d'une bonne plume ?
Les mots justes au bon moment sur le bon support pour partager vos valeurs avec vos (futurs) clients.
Vous voulez transmettre vos valeurs online et créer un univers à votre image ?
Si vous vous posez cette question (et sûrement d’autres), je suis là pour y répondre … avec le sourire et les mots adaptés !
J’aime la communication que je conçois comme un outil pratique au service de chacun. Et pour nourrir une présence digitale qui vous ressemble, ma force réside dans les mots, les textes, cette identité unique qui rassemblent (avec la juste dose de technicité).
Vos contenus digitaux sont nombreux et ont besoin d’être personnalisés. Mailing, réseaux sociaux, site web, blog, les rédactionnels pour votre marque sont essentiels.
Vous avez envie de valoriser votre savoir-faire et de façonner votre empreinte digitale ?
Avec une stratégie adaptée, un storytelling efficace et empathique et un usage judicieux des réseaux sociaux, je vous propose de construire votre communication numérique et de développer votre communauté.
Mon fonctionnement est simple : vous connaître (par cœur ou presque) pour vous faire (re)connaître de ceux qui comptent pour vous. Le sens et l’utilité sont intimement liés pour s’épanouir dans son activité et inversement, que votre activité s’épanouisse aussi en accord avec vos valeurs.
Petit bonus : je place le #madein95 et plus largement le Val d’Oise au cœur de mes activités et suis toujours fière de représenter les entreprises locales.
Vous souhaitez vous lancer sur les réseaux sociaux mais vous n’osez pas franchir le pas ?
Ma conviction : toute société a sa place sur les réseaux sociaux quelque soit sa taille, son secteur d’activité ou sa maturité numérique.
Je suis là pour vous conseiller et décliner une stratégie social media efficace et adaptée à votre secteur d’activité et à votre taille.
Mes spécialités actuelles en vrac : le B2B, les TPE-PME, le Val d’Oise, la formation professionnelle, la relation client, les réseaux professionnels physiques, le contrôle d’accès et la sécurité, …
Bavarde mais pour la bonne cause, la vôtre : valoriser votre marque, votre entreprise et développer votre communauté.
Les mots justes au bon moment sur le bon support pour partager vos valeurs avec vos (futurs) clients.